Le forum de la classe de TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Idées de thèmes pour le carnaval du lycée

5 participants

Aller en bas

Idées de thèmes pour le carnaval du lycée Empty Idées de thèmes pour le carnaval du lycée

Message par Marinette Mar 21 Oct 2008 - 22:11

Like a Star @ heaven A votre imagination !! Like a Star @ heaven

Coucou tout le monde Idées de thèmes pour le carnaval du lycée Icon_exclaimIdées de thèmes pour le carnaval du lycée Icon_exclaimIdées de thèmes pour le carnaval du lycée Icon_exclaim

Le CARNAVAL me direz-vous mais c'est dans longtemps ???!!! Et oui en effet mais pour faire un beau carnaval je pense qu'il est impératif de bien l'organiser.

En tant que membre du CVL, je vous propose dès maintenant de poster vos idées de thèmes ainsi que de réagir s'il vous en vient l'envie sur les idées des autres.

Nous organiserons ensuite (ce qui n'est pas du tout sur) un vote des 4 ou 5 thèmes par tout les élèves du lycée.


Like a Star @ heaven A votre imagination !! Like a Star @ heaven


Quelques thèmes :
- l'Amérique
- Les super héros
- Les films
- La gourmandise
- ...


PS: a notre cher admin. Smile aurais tu l'amabilité de créer une rubrique CVL dans l'accueil du forum ainsi que déplacer mon post
CherAdmin : Derien Very Happy
Marinette
Marinette
Modo - Déléguée CVL

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Ancienne Classe : 1°S3
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de thèmes pour le carnaval du lycée Empty Re: Idées de thèmes pour le carnaval du lycée

Message par Morgan Mer 22 Oct 2008 - 20:22

J'apprécie énormément le thème de la Gourmandise, vraiment super à mon goût ! bounce

A mon goût un carnaval sur le thème d'un pays n'est pas une très mauvaise idée en soi mais restreint beaucoup le domaine de réflxion des élèves ... Maintenant en creusant un peu mon cerveau on doit pouvoir sortir quelques autres thèmes tels que ...

Les 4 saisons
Les 4 éléments ( oui c'est pas très imaginatif What a Face )
Chloé (tout un programme)
Paranormal ...
Jeux Olympiques ( ça peut être drôle en y repensant)
Histoire (choisir après quelque chose de plus ciblé !)
...
Morgan
Morgan
Délégué CVL

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Ancienne Classe : 1°S2
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de thèmes pour le carnaval du lycée Empty Re: Idées de thèmes pour le carnaval du lycée

Message par Marinette Mer 22 Oct 2008 - 21:06

Les quatre saisons et les quatre éléments a mon avis ca fait un peu maternelle ^^ style je me déguise en feuille morte ou en goutte d'eau Very Happy

Chloé ==> trop facile

Paranormal ==>très bon sujet à développer à mon avis parce que c'est très vaste

Jeux olympiques ==> bonne idée en plus niveau déguisement c'est assez simple pas besoin de gros budjets , mais niveau originalité tous en athlètes n'est ce pas un peu facile)

Histoire ==> Qu'entends tu par la ???
Marinette
Marinette
Modo - Déléguée CVL

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Ancienne Classe : 1°S3
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de thèmes pour le carnaval du lycée Empty Re: Idées de thèmes pour le carnaval du lycée

Message par Cédric Mer 22 Oct 2008 - 21:07

Je vais réfléchir un peu aussi^^

Les légendes et histoires aussi c'est pas mal Very Happy

*S'imagine déguisé en monstre du "loque naisse"* Razz
Cédric
Cédric

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ancienne Classe : 1°S3
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de thèmes pour le carnaval du lycée Empty Re: Idées de thèmes pour le carnaval du lycée

Message par Lu Mer 22 Oct 2008 - 22:14

Oh putain délégué (dsl Marinette, je parle à Momo, celui qui restera le meilleur délégué de toute l'histoire des délégués) t'as une trop bonne idée... Je vote pour... CHLOE !

Lu

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Ancienne Classe : 1°S2
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de thèmes pour le carnaval du lycée Empty Re: Idées de thèmes pour le carnaval du lycée

Message par Morgan Jeu 6 Nov 2008 - 22:18

POur vous tenir un peu au courant, ce qui risque de se faire :


Nous allons mettre à disposition une "Boite à idée" où les élevés pourront y poster devant la vie scolaire toutes leurs bonnes idées. Ensuite le CVL délibérera puis nous choisirons 5 à 6 thèmes différents et on organisera pour finir un vote, ce qui fait que tout le monde pourra y mettre son grain de sel !

Je dis ça je dis rien hein, juste que ça me parait une bonne idée !

EDIT "Marinette" : On pique pas les idées des autres CVLeurs Razz
Morgan
Morgan
Délégué CVL

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Ancienne Classe : 1°S2
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de thèmes pour le carnaval du lycée Empty Re: Idées de thèmes pour le carnaval du lycée

Message par Marinette Mar 18 Nov 2008 - 23:41

La boite ayant récolté pleins de petites papiers, nous publierons bientôt un récapitulatif en avant première de tout les thèmes proposés.
Marinette
Marinette
Modo - Déléguée CVL

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Ancienne Classe : 1°S3
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de thèmes pour le carnaval du lycée Empty Re: Idées de thèmes pour le carnaval du lycée

Message par Morgan Mer 19 Nov 2008 - 22:13

On ne vous fera pas part des "Jungle fever" et autres exotismes de ce genre ... Hmmm ....
Morgan
Morgan
Délégué CVL

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Ancienne Classe : 1°S2
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de thèmes pour le carnaval du lycée Empty Re: Idées de thèmes pour le carnaval du lycée

Message par Marinette Mar 25 Nov 2008 - 10:22

Hier nous avons débattu sur tous les thèmes proposés pour dégager au final trois grandes idées:

- Les personnages fictifs : BD,dessins animés, films, ....

- La nature : Les animaux, le potager, la jungle, ...

- Le mélange culturel : cultures d'ici ou d'ailleurs


Voila Smile , mais ce n'est qu'une liste exhaustive qui ne demande qu'a être plus conséquente.

Nous attendons toujours vos idées !!
Marinette
Marinette
Modo - Déléguée CVL

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Ancienne Classe : 1°S3
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de thèmes pour le carnaval du lycée Empty Re: Idées de thèmes pour le carnaval du lycée

Message par Alexandre R Mar 25 Nov 2008 - 15:52

Pour moi, le thème des personnages fictifs est le plus intéressant. Mais il ne faudrait pas le restreindre, pour laisser le plus de choix possible à nos camarades et laisser libre cours à leur imagination.
Le thème nature est pas mal, surtout les animaux! (je vois bien Ced en grillon!!).
Le troisième ne m'inspire pas vraiment... Razz
Alexandre R
Alexandre R

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Ancienne Classe : 1°S3
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de thèmes pour le carnaval du lycée Empty Re: Idées de thèmes pour le carnaval du lycée

Message par Cédric Mer 26 Nov 2008 - 19:27

J'ai ma petite idée pour les 3 Wink

Pour moi les 3 me vont...mais tout ceux auxquels j'ai pensé ont déja été proposé ¬¬'
Cédric
Cédric

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ancienne Classe : 1°S3
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de thèmes pour le carnaval du lycée Empty Re: Idées de thèmes pour le carnaval du lycée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser