Le forum de la classe de TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cours Physiques Chimie / Maths / SVT :)

2 participants

Aller en bas

Cours Physiques Chimie / Maths / SVT :) Empty Cours Physiques Chimie / Maths / SVT :)

Message par aurelien Dim 14 Déc 2008 - 21:43

Vous avez besoin d'une formule, vous ne vous souvenez plus d'un détail, quelque chose pour faire un éxo vous manque... et vous n'avez pas votre cours sous la main ?
Ami(e)s de la TS2, le site Mes cours.info vous sera fort utile ! Il n'est pas totalement complet, mais continent l'ensemble des cours de la Terminale S, et c'est toujours sympa d'avoir ce genre de choses sous la main =)

aurelien

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours Physiques Chimie / Maths / SVT :) Empty Re: Cours Physiques Chimie / Maths / SVT :)

Message par Alexandre R Mar 16 Déc 2008 - 21:03

Attention toutefois, ce sont les cours d'un élève et les pages web n'ont pas été corrigées par un prof (c'est marqué en tout petit en bas de la page)... Mais au vu des fréquentes mises à jour, ça doit être sérieux! Smile
Alexandre R
Alexandre R

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Ancienne Classe : 1°S3
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours Physiques Chimie / Maths / SVT :) Empty Re: Cours Physiques Chimie / Maths / SVT :)

Message par aurelien Mar 16 Déc 2008 - 23:42

t'inquiete chaussette, j'ai vérifié avant de poster que ca tenait la route ! =) et puis, je sais pas si ce site date de cette année ou si il a été fait il y a quelques années... en tout cas, c'est toujours utile Smile

aurelien

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours Physiques Chimie / Maths / SVT :) Empty Re: Cours Physiques Chimie / Maths / SVT :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser